Merci pour cette visite passionnante ! Le château construit à l'occasion du mariage de Delphine de Vachères et Pierre de Matthieu au XVe siècle, abrite encore dans ses murs le bouquet de la mariée. Félicitations pour cette belle restauration et le sauvetage d'un beau patrimoine régional !
Une restauration magnifique, une collection de meubles , statues et objets remarquables ,mais surtout, l'accueil chaleureux de Éric qui a su partager avec nous ses passions et rendre cette visite exceptionnelle. Merci Éric pour ce beau moment!
La construction du château de Val Freneuse sur la commune de Sotteville sous le Val a commencé au XVIIe siècle. De nos jours il a été réaménagé en une vingtaine d'appartements.
Très joli ensemble granitique dans ce charmant village .
Pour la petite histoire
Si vous tirez sur la corde pour faire sonner la cloche vous pourrez constater qu'elle sonne faux car elle est fêlée pour cause des
Enfants l'ont faite sonnée l'hiver quand elle était gelée...
Nous tenons à vous remercier pour les travaux réalisés pour notre toiture. Nous sommes très satisfait du résultat final et nous avons apprécié votre professionnalisme et votre souci du détail. Votre travail a été très apprécié et nous n' hésiterons pas à vous recommander à nos amis, famille où voisinage. Très sincèrement
Cordialement Mr et Mme Claisse Didier
Aucun respect pour les visiteurs : lundi 17 septembre 2024 et jeudi 19 septembre 2024 aucune ouverture au public , alors qu’officiellement les visites étaient prévues ! La propriétaire a ouvert la porte jeudi en disant qu’il n’y avait pas de visite …devant 20 personnes qui attendaient parfois depuis 1 h !
Bref une propriétaire qui prend les subventions étatiques des monuments historiques mais qui n’assume pas la contrepartie à savoir l’accès du public ! Lamentable !!
Marqué visite libre en août les jeudi à 11h00, personne et aucune explication pourtant il y avait les voitures dans la cour.
Je ne trouve pas ça très correct.
À fuir : ne donnez surtout pas d’acompte, car il demande des acomptes énormes. Ne vient pas faire le travail. Fait croire que sa boîte a fermé, c’est entièrement faux. Déjà condamné, puis deuxième condamnation en cours. Ne faites pas confiance en cette personne qui dupe de nombreuses personnes. Une étoile car obligatoire, sinon ça vaut zéro.