Très content de la qualité de service de Thibault ! Très professionnel, il a pris le temps de m’expliquer comment il fonctionnait, je recommande à 1000 %
Réactivité top aussi
Une visite exceptionnelle menée par un propriétaire passionné et passionnant: une restauration attentive et respectueuse, de très beaux meubles d'époque, des objets de curiosité. Au total, une très belle découverte à ne pas manquer!
La construction du château de Val Freneuse sur la commune de Sotteville sous le Val a commencé au XVIIe siècle. De nos jours il a été réaménagé en une vingtaine d'appartements.
Ruines d'église dans un village pittoresque de 13 maisons. Les immeubles sont 1/3 vétustes, 1/3 en rénovation, 1/3 occupés.
Nous avons séjourné ici dans l'une des maisons d'hôtes (gites) qui était idéale pour une escapade « tout à fait ». En tant que base idéale pour faire d’autres explorations, c’est génial.
Très, très venteux !.
André Gomes est un artisan très professionnel et accessible. Contacté en septembre pour l'isolation de mes combles perdus, les travaux ont été réalisés rapidement et de façon très satisfaisante. Je recommande complètement.
Nous tenons à vous remercier pour les travaux réalisés pour notre toiture. Nous sommes très satisfait du résultat final et nous avons apprécié votre professionnalisme et votre souci du détail. Votre travail a été très apprécié et nous n' hésiterons pas à vous recommander à nos amis, famille où voisinage. Très sincèrement
Cordialement Mr et Mme Claisse Didier
Aucun respect pour les visiteurs : lundi 17 septembre 2024 et jeudi 19 septembre 2024 aucune ouverture au public , alors qu’officiellement les visites étaient prévues ! La propriétaire a ouvert la porte jeudi en disant qu’il n’y avait pas de visite …devant 20 personnes qui attendaient parfois depuis 1 h !
Bref une propriétaire qui prend les subventions étatiques des monuments historiques mais qui n’assume pas la contrepartie à savoir l’accès du public ! Lamentable !!
Marqué visite libre en août les jeudi à 11h00, personne et aucune explication pourtant il y avait les voitures dans la cour.
Je ne trouve pas ça très correct.